Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
9 juillet 2007

Un an déja !!!

                                                   

P3100165P9260048

                                    Aujourd'hui  Mon bébé fête ses un an!!!
Salidou  avait raison le temps passe trop vite, ce n'est plus le petit chaton qui tenait sans mon sac ...
C'est à présent un beau  chat, qui ne joue pas avec mes pelotes de laine qui fait pleins de calins ... 
 

Publicité
Commentaires
M
il est boooooo!<br /> J'adore le chat mais la mienne a disparu depuis 6 jours! c'est un peu dure!
M
Can I snuggle your cats!?! They are SO adorable!
A
What cute cats you have there!!!
T
What a sweet kitty. Happy birthday.
E
Ton chat est très mignon. Il est très calme chez Brentano's en ce moment. J'espère de te retrouver au Café Tricot en septembre. A bientôt.
Publicité
Publicité