Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
24 juin 2007

du tricot et ... des cadeaux

Samedi, j'ai reçu le  colis de ma NSP, Claudine,
Encore une fois j'ai bien été gatée
il y a avait :
- deux bougies  parfumées au chocolat
-deux pelotes de mohaire
-des livres super chouettes
-un salamandre en mosaique
-de la confiture de banane (qui n'est pas sur la photo)
P6230022P6230023P6230024P6230025



Merci Claudine,j'aime beaucoup tous ces cadeaux, je suis très gatée 


J'ai craqué pour le modèle wisp de Knitty
il est vraiment simple à comprendre,  j'ai juste un peu peur pour les  dimensions finales j'espère qu'une fois bloquée la largeur sera  la bonne
P6240027P6240028

 
 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette petite salamandre en mosaïques ... bien gâtée encore une fois ;-)<br /> Et le petit modèle Knitty on attend de le voir fini !
M
Tu as été gâtée ! Ces livres ont l'air génial et kawaii !
E
Tes pelotes bleu turquoise sont magnifiques. Elles ont l'air très douces...<br /> Je te retrouve au Café Tricot en septembre.<br /> Bonnes Vacances!
C
Toujours aussi bien gâtée! <br /> AU fait comment c'était le 10 juin?
M
Elle t'a bien gâtée notre Clau !!!
Publicité
Publicité