Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
24 décembre 2009

Joyeuses fêtes à tous !!!!

Tout d'abord bonnes fêtes de Noël à tous, je vous souhaite de passer de bons moments auprès de ceux que vous aimez ...

noel_aa
... et bien j'espère que vous serez gâtés .


Ces derniers temps les températures ont chuté par conséquent un équipement adéquat est de rigueur

J'ai tricoté une paire de mitaines avec de la Silk Garden Lite, je suis très contente du résultat et je pense que je ne vais pas les quitter de l'hiver

IMG_0690

En plus des courses de Noel de dernière minute, j'ai fait un tour au bon marché, à la base pour m'acheter un article et je suis revenue avec tout ça:

IMG_0684

-Deux pelotes de Noro
-Des comptes-rangs
-Un bout de corde (de la Droguerie)
-Un accessoire Clover

A la base je voulais copier sur mon amie Dreiss et acheter un compte-rangs pour l'accrocher à mon sac pour éviter de faire des batons sur une feuille que je finis toujours par perdre.
Finalement j'ai costumisé mon compte-rangs avec un super accessoire Clover pour faire de très beaux noeuds et j'ai craqué pour des pelote de Noro pour continuer mon équipement d'hiver

IMG_0687

Cet accessoire très facile d'utilisation j'ai fait ce noeud dans le train le temps de rentrer d'arriver à destination

Publicité
Commentaires
D
Ouh la dis donc elles sont superbes tes mitaines ! (mais façon, les Noro sont trop biens) J'adore ton trésor de guerre, quitte à me répéter, on sent la tricoteuse sérieuse ! J'adore ton noeud japonais, il est trop bien !!! Bises j'espère que tu as été super gâtée pour Noël :)
M
joyeux noël à toi aline et à ceux que tu aimes !!!<br /> tes mitaines sont tellement belles que j'étais en admiration devant l'écran ! et super sympa ces achats !<br /> gros bisous
S
tes mitaines sont très belles
M
Joyeux Noël!<br /> Je suis passée hier au bon marché ( notre hôtel était rue Chomel) et j'ai été surprise par le choix de laines!!! Un bonheur!
R
et bin des mains bien au chaud avec ces mitaines...et ouah sympa ces achats...<br /> joyeux noel a toi aussi...
Publicité
Publicité