Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
19 août 2007

De retour de vacances, on prépare l'autonme

Mon blog  comme moi est parti en vacances

Depuis, j’ai été gâté par ma Secret pal  et je connais enfin son identité  ses derniers cadeaux sont  vraiment chouettes: de la laine, des aiguilles  très pratiques pour tricoter des chausettes et des modèles à tricoter   

P8190038

Coté tricot j’ai fini mon wisp

P7010029 P7010031

Cela a été un plaisir a tricoté, les explications sont très simples, même avec  le blocage la dimension  finale de mon wisp  n’est pas  celle que j’espérais  (en tout cas il m’a bien servi cet été, je n’ai pas eu la chance d’avoir du soleil)

Donc il se peut que j’en tricote un deuxième plus grand et plus large

 

Je commence à m’équiper pour l’hiver j’ai commence à tricoter une écharpe Misty Garden avec de la laine Debbie Bliss

P8190040

J'ai également commencé un projet en point de croix  qui me prendra  beaucoup de temps, le modèle vient de  à mon ami pierre

P8190039

J'espère que vous avez passé un bon été  même pour certains le soleil n'était pas au rendez...

Publicité
Commentaires
S
bon retour avec de bien belles photos
M
Ton wisp est très joli, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. Et ta Misty Garden en laine Debbie Bliss...MMMmmm chouette !
C
Joli colis. <br /> Dommage que tu n'ais pas eu de beau temps pendant tes vacances.
S
Encore gâtée !!! Et dis donc je suis passée voir ta secret pal elle est très douée !<br /> Toi aussi vous vous êtes bien trouvée !<br /> Humm une Misty Garden en DB : le rêve !
C
Qu'il est beau ton Whisp, et ta Misty Garden prend le même chemin !
Publicité
Publicité