Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
21 décembre 2009

Le week end est déja fini!!!

Le week end passe vraiment trop vite !!!

IMG_0656

Samedi  j'ai bravé le froid et les trottoirs verglacé et j'ai été au au Spinning Pub avec Dreiss
Cela en valait la peine j'ai passé un très bon moment ( désolée pour la qualité des photos la lumière était très mauvaise et je n'avais pas de flash) 
J'ai également découvert plusieurs accessoires très intéressants (que je vais ajouter à ma liste de Noël)
Tout d'abord un métier à tisser portable
Notre hôtesse, Flore nous a montré comment commencer un ouvrage

IMG_0663 IMG_0666

J'ai également pu essayer le tricotin une manière plus rapide de tricoter (j'aimerai beaucoup que papa noël m'en offre un pour noël)

IMG_0661

Il y a avait également des rouets que l'on pouvait essayer , voici une pelote filée avec un rouet qui contient de la laine, des poils de lapin et de chèvre (si si je vous jure !!! )

IMG_0658 

Ce fut une belle découverte de tout ce que l'on peut faire avec de la laine

Cette semaine j'ai un peu travaillé; j'ai commencé et fini une écharpe pour un collègue qui nous a quitté vendredi

IMG_0653

j'ai commencé les cadeaux pour mon neveu à naitre

IMG_0667 IMG_0668

J'ai trouvé chez mon libraire, j'ai trouvé un numéro hors-série de Burda spécial chaussettes, les modèle sont vraiment sympa cela donne envie de s'y remettre ...

IMG_0647  IMG_0651IMG_0649IMG_0648

Bonne semaine à tous!!!!

Publicité
Commentaires
T
Wouaaah le bonnet de ton neveu c'est quel modèle?!
D
Le Pub Spinning, c'est tout de même mauvais pour le compte en banque LoL Super ravie d'avoir pu partager ça avec toi, vivement le prochain TT Géant déjà ;) Bises !
B
OUAAhhh : chanceuse !!<br /> <br /> Le Burda régulier hiver n'est même pas encore arrivé chez mon marchand de journaux !!<br /> <br /> Il a l'air vraiment bien !!<br /> <br /> Bon tricot :-)
S
ta fin de semaine a été bien remplie et avec le nouveau burda on va voir plein de cho7 fleurir chez toi
M
Wouah! Chouette visite et du beau boulot! Bravo!
Publicité
Publicité