Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
27 juin 2009

De retour, mais en vacances ...

Après une longue absence, me revoila
J'ai quitté la France pour le soleil...
nature_sauvage_image_article  ilet_loup_garou_image_article

Je suis chez moi en Martinique...
C'est avant tout pour moi l'occasion de me reposer et de bien manger
Il fait très chaud mais cela ne m' empèche pas de  commencer mon tricot d'hiver
J'ai actuellement deux encours :

IMG_0418
Une paire de mitaines  en Noro Silk Garden Lite

IMG_0420
Un clapotis en Noro Kureyon Sock Yarn

Durant mon absence j'ai un peu travailler avec mes aiguilles mais la photos viendront plus tard..

J'espère que vous vous avez vous  aussi du soleil où que vous soyez...

Publicité
Commentaires
N
jolies photos du soleil ... et jolis encours ... c'est quoi clapotis ?
D
Superbes les photos ! Rah, Clapotis ... arrête, tu vas me tenter !!! ;) Bonnes vacances à toi ! bizz !
M
en martinique !? ...oh, je t'envie !!! j'adorerais y aller un jour !!!<br /> tes encours sont vraiment jolis...bon tricot ! ;-)
S
c'est magnifique
S
en martinique ... quelle chance ;-) tes tricots en cours sont vraiment de toute beauté !!!
Publicité
Publicité