Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
1 mars 2009

Le projet du mois de mars dévoilé

J'ai ouvert le paquet  du mois de Mars,  et la laine est magnifique !!!!
Ce mois ci la laine est teintée sur le thème d'Harry Potter (Biscotte est une grande fan ) le nom de la laine est Ron Weasley  les couleurs correspondent vraiment au personnage
La laine est vraiment très douce et et agréable à tricoter 
Je n'ai pas résisté j'ai fait ma pelote et  j'ai déja monté les mailles...

march

Publicité
Commentaires
S
ce modèle est superbe !<br /> faudra que je tente un jour les chaussettes !
P
salut aline,<br /> <br /> sympa les chaussettes! Avec les beaux jours qui arrivent, qu'est ce que tu vas nous faire de joli?<br /> bizz bizz
M
Magnifique ce projet de chaussettes.... Comme c'est beau ! moi qui suit une fana de chaussettes mais où peut on acheter cette jolie laine ????<br /> Les mitaines sont très très belles aussi !
D
Alors tu en es où ?? :)
C
un superbe projet dans ta to do list qui s 'allonnnnge!! :-)))
Publicité
Publicité