Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
10 décembre 2007

Echange de cartes de Voeux

Je me suis baladée sur mes sites préférés et j'ai trouvé une idées très sympa sur le site de  la Fuji Mama   

Un échanges de cartes voeux entre bloggeuses: on s'échange des cartes de voeux faites "maison" ou non  pour ses souhaiter la bonne  année
Je ne pourrais pas faire mes cartes moi même ( je suis en pleine confection de cadeaux de noel je crois même que je tricote en dormant)  mais j'enverrai avec plaisir une carte à toutes les personnes qui s'inscriront.

                                          

Photo_32

Mes elfes de  noels ont trop travaillés
                          Bonnes préparations de fête de Noël !!!!!
                                             Plus que 15 jours  avant Noël!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien à mon blog!
C
Ah c'est chouette comme idée! Elle est simple en plus! allez j'suis partante moi! :-)
Publicité
Publicité