Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
13 décembre 2007

Un cadeau pour .... moi

J'ai fini  un petit cadeau pour moi :un gilet trouvé sur ce site
Je l'ai tricoté un poil plus long  que le modèle  original

PC080262
J'ai utilisé une laine  Monoprix "Husky" je suis contente du résultat, c'est un modèle très facile à réaliser et très rapide ( j'ai fini mon gilet au bout de 3 jours) avec un minimum de coutures

Il me reste quelques fils à rentrer  et je pourrais me décider entre un bouton ou un ruban





J'ai enfin reçu mon invitation  pour le site Ravelry ,
Je me suis inscrite il y a environ  3 semaines  ce site est une véritable mine de  modèles à tricoter ou crocheter, il y a également des forums et knit along qui sont organisés.

Votre chéri vous reproche de stocker trop de laine??? faites un tour ici

Publicité
Commentaires
=
Et bien tu te gâtes drôlement bien ;-) il est bien et vite réussi dis moi ce gilet !
S
il est mignon ce boléro
M
j'aime beaucoup ton gilet<br /> quand au stock de cette personne c'est hallucinant !!!!!
F
superbe tout à fait le genre de chose qui me plait, merci pour le lien!
C
Tête en l'air que je suis j'ai oublié de te parler de ton boléro. Il est superbe et j'aime beaucoup la couleur. Je le verrai bien avec un ruban beige ou bien brun foncé (chocolat).
Publicité
Publicité