Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
13 mai 2007

Un an de plus !!!

Mercredi, j'ai vieilli  d'un an
dur dur, mon chéri a réussi à faire passer la pilule avec ce joli bouquet de roses

P5130091
Dans la semaine j'ai reçu un paquet de ma secret pal,  j'ai été  très gatée
P5130095 P5130096 P5130099
Dans ce colis il y avait: 
- des friandises: des Skittles (il n'y en a plus) et les fameux gelly Beans  (délicieux)
- de la lecture : un magazine knit simple, un livre sur le  Magic loop  et des  modèles à réaliser ( des cho7, et des mitaines)
- une pochete décorée de perles
- des pelotes de laine de knit picks et de Louet

Je suis enchantée par  tous ces cadeaux les pelotes de laine sont très belles, 
Merci à  ma Nsp  qui m'a également envoyé un cadeau ( je surveille le facteur depuis)


 

Publicité
Commentaires
T
je te sohaite un superbe anniversaire ! on dirait que tu as déjà été bien gâtée...
S
bon anniversaire avec du retard !
M
Bon anniversaire et que de jolis cadeaux tu as eu !
R
bon annif ma belle..et quand meme quels superbes cadeaux!! vive le bouquet et la laine!!
C
La laine est vraiment très jolie.
Publicité
Publicité