Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
2 mai 2007

Opération Polichilaine et Secret Pal

Je participe à deux échanges 
                                        -le secret Pal 10
                                                     - l' Opération polichilaine 3

Cela demande pas mal d'organisation  surtout qu'en ce moment  je déménage
Je suis très contente des mes marraines et filleules, elles sont toutes sur un autre continent, les échanges sont très intéressants
J'ai des cadeaux déja prêts il ne manque plus que de le envoyer aux heureuses destinatrices
P5020089   P5020090

J'ai commencé également un poncho pour cet été ( des photos  vont bientôt venir )

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm un sac Pain d'Epices ... ça promet de beaux cadeaux ;-)
C
J'imagine que c'est vraiment intéressant d'avoir des échanges avec des personnes d'un autre continent.<br /> Tu déménages bon courage. N'oublies pas de m'envoyer ta nouvelle adresse pour le prochain colis.
R
de bien beaux echanges en perspective!!! ;o)
Publicité
Publicité