Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
15 janvier 2007

bonne Année !!!!!!!!

P1150126 C’est avec beaucoup de retard que je vous souhaite une Bonne Année 2007 Pleins de bonnes choses que tous vos projets se réalisent Je commence bien l’année avec ces muffins à la mangue Je n’ai pas eu le temps de prendre en photo en cadeau winterswap de Bérangère , elle aime son cadeau cela me fait très plaisir ( merci à Floub pour son commentaire) Mes petits ouvrages de tricots avancent doucement mais surement, je laisserai des photos bientot P1150125 Ce petit muffin est spécialement pour Salidou: Joyeux anniversaire !!!!!!!!! je suis sur que ton bébé (Bounty) et Mr Salidou t'ont gatés !!
Publicité
Commentaires
R
so'y so'Y....je pense qu'il faut que j'aille me coucher...bin euh ce message bin il etait pas a mettre ici...mais sur le blog de lulianne..tu comprends mieux mon erreur didonc...so'y...je me repete zalors...clap rachel 2eme...<br /> bonne annee 2007...et trop bon tes muffins...cela doit sentir achti bon didonc...;o)
R
bonne annee 2007!!! et trop cool ce petit mouton...il est au top pour le bownling?...;o) et toujours sympa tes bracelets...;o0
Publicité
Publicité