Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
20 décembre 2006

Surprise!!!!

Aujourd'hui  je reçois un appel pour me dire que l'on à une livraison pour moi étant au travail le livreur laisse mon "paquet " aux bons soins de ma voisine ....

Et  une fois rentrée je découvre le "paquet" :

PC200113

Une énorme corbeille de fruits venant d'Innocent (elle fait au moins 50cm de haut) il y a  aussi des smoothies
Tous ces fruits pour moi toute seule, je vais faire le pleins de vitamines....
PC200116

Je m'y attendais pas du tout  surtout que j'ai juste  donné quelque cours de tricot et tricoté  une trentaine de petits bonnets

Je fête Noël avant l'heure !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bien mérité ;-) je pense ... c'est chouette !
C
c'est sûre tu l'as bien mérité car tu as beaucoup donné passe de bonnes fêtes bisous
Publicité
Publicité