Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
21 janvier 2008

Le premier FO de de 2008...

 


J'ai fini mon premier ouvrage de l'année: sugar on snow 

P1200005P1200004


J'ai également fini  Argosy  avec la Noro  Silk Garden un vrai plaisir à tricoter

Je suis maintenant une fan de  Noro !!! le changement de couleur est surperbe

P1200006 P1200009


Avis aux intéréssées j'ai un  un catalogue Phildar: spécial accessoires  en double j'aimerai l'échanger contre .... ce que vous voulez   




Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> ce bonnet me dis quelque chose, ne l'aurais-je pas vu dans le métro (très joli bonnet d'ailleurs)??? Un petit tour du blog, bien sympa, et hop dans mes favoris, peut être à bientôt de nouveau dans le métro. très Bon tricot.<br /> Marimi
C
Bonjour,<br /> Je serais intéréséé par ton magazine Phildar accesoires, j'ai des magazines de point de croix<br /> "de fil en aiguille" et aussi de tricot
S
ton sugar et ton argosy sont superbes c'est vrai que la laine noro est un bonheur à tricoter
M
bien sympa ce bonnet
R
et il est genial....et sympa la petite fleur didonc...;o)...alors ces vacances?..;o)
Publicité
Publicité