Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
27 août 2006

Opération polichilaine

P8220026

je participe à l'opération polichilaine

j'ai été gatée par ma marraine, je tenais  à la remercier

il y avait dans mons colis :

P8220024

deux pelotes aurore de phildar pour réaliser le gilet  kimono du catalogue

P8220025           kimono

il y avait également des sucreries: des spéacialités de Nancy, ainsi que de très bon petits gateaux, du parfum à la vanille et un galet effervecent

ma marraine a également confectionné spécialement deux paires de boucles d'oreilles que j'aime beaucoup

P8220022

j'ai reçu du matériel qui va bien me servir: un mêtre de couturière, des anneaux marqueurs

encore une fois merci à ma marraine pour tous ces cadeaux

P8220021      P8220020   P8220023

ps : c'est le premier poste de mon blog soyez indulgentes je suis débutante en la matière

à bientot

Aline

Publicité
Commentaires
T
bravo pour tout vos models que j'aimerais tricoter aussi bien bravo
S
bonjour, <br /> <br /> c'est par le parisien que j'ai découvert votre blog. J'étais au salon du tricot , cela m'a bien plut, j'espere qu'on pourra discuter plus amplement du tricot , parce que c'est devenu ma passion.
Y
C'est ce matin, dans le Parisien que j'ai fait votre connaissance.<br /> Et l'envie m'est venu de faire une petite visite à votre blog.<br /> Cet hiver j'ai tricoté des écharpes amusantes, qui font plein de petits volants, pour ma fille et mes petites filles qui ont entre 20 et 55 ans.Je vous envoie le modèle paru dans le catalogue IN de Bergère de France dont c'était le premier numéro, plutôt tendance, comme disent les jeunes aujourd'hui.<br /> btavo pour votre blog<br /> <br /> Henriette
C
Bienvenue de le monde des blogs! je te souhaite beaucoup de découvertes, rencontres et de travaux manuels, bien sûr! <br /> a bientot au café tricot. Célia
A
Question de curieuse:<br /> <br /> Il est issu de quel catalogue ce kimono? parce qu'il est sacrément chouette!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir réalisé!
Publicité
Publicité