Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
12 décembre 2009

Un timide retour ...

J'ai laissé un temps  mon blog en jachère le temps de me remettre d'une peine de cœur ...
Ces derniers moins il y a eu beaucoup de bouleversements dans ma vie ces derniers temps ... mais quand une choses fine d'autres commencent

Je n'ai pas pour autant quitté mes aiguilles j'ai beaucoup de travail  tout d'abord beaucoup de naissances 
l'année prochaine je vais etre tata et du coup je vais pouvoir mettre à contribution  me aiguilles et mon stock de laine pour mon neveu à naitre, le temps passe tellement vite que je ne sais pas si  j'aurai le temps de tricoter toute la panoplie
PA180150

J'ai également également été mise à contribution pour un collègue
IMG_0619

je me suis essayé à d'autres activités:

Le sashiko:

IMG_0552

Le kirigami:

IMG_0632

IMG_0631
Un peu de patchwork (soyez indulgent je suis débutante):

IMG_0634

IMG_0633

Publicité
Commentaires
F
contente de te relire, en attendant de te revoir en vrai!!
R
oh ma belle...oh j'espere de tout coeur que cela va mieux lala...en tout cas oui tu n'as pas chome et tout est si beau...et quel chat!
Publicité
Publicité