Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
4 février 2009

Décidément les résolutions ne tiennent pas longtemps...

Ma dernière résolution n'a pas fait long feu ..
Je suis coupable de multi-encours,
En ce moment je tricote des mitaines .... et des mitaines

IMG_0257 IMG_0258
J'ai commencé les mitaines de Biscotte le changement de couleur est vraiment joli c'est un vrai régal à tricoter
Je prépare en même temps un cadeau de dernière minute j'ai donc commencé une nouvelle paire de Bella Mittens la deuxième mitaine est déjà en route je dois me faire vite car ces mitaines auront un nouveau propriétaire ce week end

Pour me donner du courage j'ai pris quelques petites douceurs :

IMG_0259
Les macarons de Ladurée sont mon péché mignon, impossible d'y résister

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
T
Je trouve rien de spécial aux macarons... Les mitaines bella ont du succès en ce moment! J'ai aussi envie de m'en faire! Mais pas tout de suite...
F
Les macarons de Ladurée? I am so jealous!!!!
D
Coucou, je t'ai tagguée :) Bises !
M
Les macarons Ladurée...miam. Moi aussi, quand je me donne du courage, quand je suis heureuse, triste ou angoissée, je prends quelques petits sweets ;-)<br /> Tes mitaines sont super jolies. J'adore les deux !
Publicité
Publicité