Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
1 février 2009

Mon paquet de février ouvert !!!!!

Cela fait déjà quelque semaines que ce paquet me fait de l'oeil ...
et ça y est j'ai découvert matin un écheveau de laine aux couleurs acidulées

IMG_0250  IMG_0251

Voici la laine Sergent Pepper's composée de 20% de soie
                                                                20% de bambou
                                                                60% de laine

Cela fait très envie la laine et très douce et très jolie, je n'ai pas encore reçu les instructions pour l'ouvrage que l'on va tricoter. En tout cas les aiguilles sont  prêtes et mon écheveau est déjà transformé en pelote

IMG_0253   
La suite dans un prochain épisode .....

Je viens de recevoir l'ouvrage à réaliser des jolies Mitaines .... avec des torsades

J'ai piqué une photo à Bisotte

mitten

 

Publicité
Commentaires
D
Je vais finir par regretter de ne pas m'être inscrite à l'édition n°2 ;)<br /> Régale toi en tout cas !
C
hmmm encore d autres en cours sur la to do list!! ;-)))
M
cette laine est superbe, j'ai hâte de voir tes mouffles
C
Magnifique cette laine, ce qui n'est pas étonnant puisque c'est de chez Biscotte. Le modèle est sympa aussi. J'ai hâte de voir le résultat final.
T
Wouaaah trop joli la couleur! Terrible! C'est marrant je croyais que les modèles c'était que des chaussettes XD
Publicité
Publicité