Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
27 janvier 2009

J'ai été gatée...

Ce soir en rentrant  à la maison un paquet m'attendait sagement...
Ma NSP Clau ma réservé une merveilleuse surprise
La semaine dernière elle présentait sur son blog un magnifique ouvrage .... et cette merveille était pour moi      

IMG_0245

Un châle de Dodile , il est si grand que je n'ai pas pu le prendre en entier
Le châle est superbe, je suis très contente 
Merci Clau !!!!! j'adore mon cadeau (je crois que Taya essaie de me piquer mon châle)

Publicité
Commentaires
T
Lol j'ai cru que c'était un reste de laine le truc noir en haut à droite.... XD J'ai cliqué pour voir en plus grand et... XD Tu vas tricoté ce reste en laine? hihihi
M
Il est ravissant, ce châle !
D
Ton châle est superbe !!! Wow !
I
super beau bravo
B
Oh chanceuse !!!!!!! Il est superbe !!!
Publicité
Publicité