Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
20 janvier 2009

Club Biscotte!!

Il y a un mois je me suis inscrite au Club de Biscotte
J'ai été chercher mon mon colis aujourd'hui

IMG_0243

Mon paquet contenait  trois paquets bien emballés impossible de voir au travers ni par un petit trou
Pendant trois mois les membres du club vont ouvrir un paquet  et découvrir une laine teinte à la main  pour réaliser un ouvrage commun.
Vivement le mois de Février !!!!

Publicité
Commentaires
D
Alors ce projet de Février ??? Suis curieuse :)
C
Très sympa ! Je suis certaine d'une chose en tout cas, les laines vont être superbes car elles sont made by Biscotte
F
SO FUN!!!
T
Je veux savoir!!! Comment peux tu résister à la curiosité que ca sucite?
S
ça doit être trop dur d'attendre aussi longtemps pour ouvrir des paquets ... je n'y arriverais pas !
Publicité
Publicité