Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
11 janvier 2009

Premier post de l'année

                                                         IMG_0203

Je profite de ce post  pour souhaiter à tout le monde une très bonne année 2009 (il n'est jamais trop tard), je vous souhaite que tout vos souhaits se réalisent... l'amour, la santé, le bonheur ...


Je n'ai pas rangé mes aiguilles, malgré une tentative ratée du February lady sweater (ce n'est que partie remise...) J'ai trouvé en faisant un petit tour sur mes blogs préférés ( merci Biscotte pour le lien !!!!) et  un modèle de mitaines a retenu mon attention .
Je pense  que vous avez entendu parlé du film Twilight, inspiré du roman de Stephenie Meyer qui marche très bien aux Etats-Unis, une blogueuse  a repéré dans le film une paire de mitaines:
BELLA_MITTENS
Elle a réussi à à créer un modèle à partir de la photo et l'a mis le modèle en ligne gratuitement
Je n'ai pas résisté et j'ai commencé ma  paire  avec de la double rayure de Monoprix je suis très contente du résultat
IMG_0227   
La deuxième mitaine est déja en route et je cherche déja une autre laine pour me tricoter une deuxième paire.

Publicité
Commentaires
I
oh là alors là si ma fille voit ça
D
Juste pour te prévenir que je t'ai taggée :) Bises !
D
hihi toi aussi tu as craqué sur le modèle !!! J'ai hâte de les voir finies, en tout cas ça s'annonce super bien !<br /> Je te réitère mes meilleurs vœux en cette nouvelle année, à toi et à tes proches !<br /> A très bientôt j'espère au café-tricot, pour mon prochain RTT :)
M
Ta moufle est superbe et merci pour le lien vers ce modèle très tentant !
S
elle est super ta mitaine<br /> ton chat l'aime beaucoup lui
Publicité
Publicité