Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
20 juillet 2008

Blog en pause....

Cela fait un petit moment que je n'ai pas déposé un petit message sur mon blog
Ces derniers temps j'ai été très occupée entre le travail et les préparatifs des vacances  m'ont pris beaucoup de temps et à quelques semaines du jour J on n'est toujours pas près ...

P7200131

J'ai également du laisser mes aiguilles de coté pour  une chose nettement moins passionnante:

P7200132
Et 40 questions et 1 faute plus tard...

....j'ai pu reprendre mes  aiguilles et commencer le châle de Dodille: Gitane

P7060123

P7110128 

Je suis contente de mon avancée, pour une fois que j'arrive à suivre une grille
J'ai choisi de la laine Habu 100% soie, la laine a un joli aspect tweed
Mon tricot avance doucement...

Par contre, on ne me facilite pas les choses
P6080112

Cette jolie boule de poil est très mignonne mais en ce moment il vaut mieux l'avoir en photo ...
Elle a appris à ouvrir les portes et les tiroirs du coup en rentrant je trouve disséminé dans le couloir le salon et la chambre ceci:
P7160129
Un mélange d'alpaga de la droguerie et de laine Rowan, j'ai passé des heures entières à séparer les laines et heureusement que j'ai un bobinoire à la maison ...

Pour les prochaines semaines  mon blog sera en vacances...
... je vous donne rendez vous sur une autre adresse que je vous communiquerai plus tard

Bonne vacances à Tous et à Toutes!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !
F
Bonnes vacances!
C
Coquine, la belle boule de poils !! Vivement la suite de Gitane et bonnes vacances !
T
dis donc, c'est vrai que Taya à la queue en brosse Swiffer ..... mdr
C
La petite coquine, il va falloir que tu lui apprenne à tricoter lol...Bonnes vacances alors. N'oublie pas de me communiquer ta nouvelle adresse.
Publicité
Publicité