Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
1 mars 2008

J'ai récidivé...

La pochette  de la Droguerie m'a tellement plu que je suis retournée à la Droguerie pour prendre du feutre et j'ai ressorti ma machine,
Ma machine à coudre fait une cinquantaine de points, j'en ai profité pour utiliser un point fantaisie que j'utilise très rarement
je suis contente du résultat

P3010061 P3010063
Le résultat est loin d'être parfait j'ai encore des progrès à faire en matière de couture...

 

Publicité
Commentaires
M
Ta pochette est super mignonne...j'aime beaucoup la couleur du feutre et le noeud de ruban.
S
tu as bien fait de récidiver ! c'est très joli !
M
Très mignon !
T
moi je dis : quel talent et quel acharnement ! <br /> Le point de ta machine est excellent, ça donne une très jolie touche à la pochette ... je crois que je vais finir par passer commande, lol
C
Très jolie couleur aussi celle-ci. J'aime bien le point fantaisie.
Publicité
Publicité