Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
13 février 2008

Bonne saint Valentin ...

P2130030
Ce matin j'ai reçu mon cadeau de la Saint Valentin de la part de Racheal
P2130022
J'ai reçu  des chouettes cadeaux: une paire de baguettes très girly (je les adore),une jolie carte faite par les petites mains (très douées) de Racheal, des autocollants, et un un magazine de  loisir créatif japonais
P2130023P2130024

Il y a 15 jours j'ai également fait un échange sur Ravelry
En échange de  thé Kusmi  j'ai reçu est pelotes de laine Kauni  et  un joli cadeau
P1260014P1260018

P1260017P1260016

J'ai fini mon premier chale au crochet
P2130032   
Et je vais commencer mes premières chaussettes....
P1270020
....  Une fois que Taya aura fini sa sieste.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique coli,j'adore la petite fleur et Taya est superbe. Dur dur la vie de chat.
M
coucou<br /> tres chouette l'Aline,ta couverture marie-claire<br /> et je trouve tres jolie la pochette bordeaux<br /> qui enveloppait le châle beige.<br /> je te fais de gros bisous<br /> belle-maman
M
J'achete parfois ce magazin mensuel, car j'aime bien regarder leur émission de télévision, elle est très intéressante.<br /> Ton châle est très joli, il a l'air doux et chaud.<br /> Les chats savent si bien choisir les endroits les plus agréables.
Y
Elles sont superbes ces laines ! Ton chat a l'air d'apprécier aussi !
C
Bonne Saint Valentin à toi et à ton amoureux.<br /> Très jolis échanges. Je pense à toi.
Publicité
Publicité