Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
13 décembre 2007

Plus que 10 jours avant Noël !!!

Le temps passe vite il reste si peu de temps avant noël  je me dépêche de finir mes cadeaux

J'ai tricoté pour un collègue de travail une " Christmas stocking"  je lui  donnerai demain avant qu'il parte rejoindre sa famille j'espère que sa "chaussette" lui plaira
PC130269

J'ai presque  fini le cadeau d'anniversaire d'une amie qui ma demandé une écharpe, on  voit beaucoup  d'écharpes comme celles ci en ce moment
Personnellement je ne suis pas très fan de cette laine, perdre une maille est un enfer, heureusement je ne fait que du point mousse
PC130281

   

J'ai vu sur le blog de Monica ,  un verre tumbler très sympa de mon barrita préféré le Starbucks Coffee.
Ce Tumbler est personnalisable, mais il est introuvable en France 
J'ai finalement trouver mon tumbler chez Bodum, je réfléchis déja à ma "costumisation" ...
PC130283


Je suis triste je ne pourrais pas venir à l'échange de noël du café tricot ,  cette année on devait confectionner un contenant (une trousse, bourse, sac ...), j'avais déja préparé mon cadeau  ...
...Mais mon homme est malade  je dois donc rester à la maison  m'occuper de lui Grace aux antibiotiques il va mieux...

il est 23h00 et je n'ai pas fini mon cadeau .... panique à bord ...

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu aimes le Starbucks ? C'est très amusant de faire un tumbler personnalisé...j'ai hâte de voir le tien.<br /> Ta chiristmas stocking est trop mimi ! J'aime beaucoup les couleurs de Noël, surtout le pompon ;-)
C
Oh non! moi qui me faisait une joie de te revoir! bon madame l'infirmiere,lol on se reverra une prochaine fois donc... :-)
Publicité
Publicité