Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
7 novembre 2007

Le nouveau Marie-Claire Idées

En ce moment je triocote  non stop et sur plusieurs ouvrages en meme temps ...

Je participe au swap détournement de mode,
Il me reste 12 jours pour tricoter un accessoire, donc dés que je peux dans le train à la maison tard le soir je tricote
Cette fois-ci pas de photo ma swappée peut passer sur  mon blog, il y aura sans doute des indices dans les prochains jours

J'ai reçu le nouveau Marie-Claire Idées il est vraiment très chouette

PB070156PB070159

J'ai déja commencé à m'inspirer du journal et faire moi aussi mes petites étoiles

PB070157 PB070154

D'autres sont en route...


 

Publicité
Commentaires
L
Mais heuu pourquoi tout le monde il l'a est pas moi? Je me suis inscrite en octobre et toujours rien en boite aux lettres c'est vraiment rageant !
=
Désolée de venir sur ton blog pour répondre à ton mail mais je reçois des messages d'erreur !<br /> Alors mardi 12h30 pas de problème devant mon lieu de travail ;-)<br /> Bisous (tu pourras effacer le message de ton blog si tu veux)
T
j'adore tes petites étoiles, elles sont excellentes mais dis-moi, avec la vie que tu mènes, quand trouves-tu le temps de faire tout ça ???<br /> <br /> @+<br /> <br /> Laëtitia que tu connais bien ....
=
Ah bah tiens on la même idée ;-) mais ça sera avec un autre tissu !<br /> Tes étoiles sont très belles !
C
Ah ah tu te mets à couture je vois!lol
Publicité
Publicité