Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
18 octobre 2007

Le plein de cadeaux

J'ai bien été gatée ces derniers temps
Tout d'abord ma NSP Claudine ,  m'a envoyé pleins de cadeaux (j'ai piquée sa photo sur son blog mon appareil photo  a rendu l'ame)
colisaline_0510
Il y avait des pelotes Monoprix très chouettes   qui changent de couleurs  sur les tons bleu
de la pichenette pour réaliser un chale kiri  des pelote 100% soie et un crochet en bambou, des anneuax marqueurs faits-maison et du thé 

J'ai participé au Tea Time Swap,  j'ai reçu de la part de  gislaine des cadeaux vraiment très chouettes
PA180144 PA180142
Mon facteur est un brute, mon colis était bien emballé , malgré cela   voyez par vous même
PA180143
Je compte sur mon chéri et la fée colle pour réparer pour réparer tout ça

Je  prépare aussi des cadeaux, une paire de chaussons selon un modèle de la droguerie

PA180150

Une autre paire est en route cette fois pour une petite fille ...

Publicité
Commentaires
N
Ben alors depuis mi-octobre, tu n'as rien ajouté... tu es fainéante.<br /> Allez et à une prochaine pour un Starbucks.<br /> <br /> Nadia
T
Salut Laline,<br /> quick mail pour te remercier de l'invitation hier au salon ! C'était bien sympa et on en a profité avec Célia. <br /> Dommage pour tes théières, elles sont si jolies !<br /> A bientôt au café<br /> bises
G
je suis vraiement désolée pour la casse j'avais portant bien pris soin de l'emballage mais ilest vrai que la poste ne fait pas attention du tout les colis sont lancés dans les bacs. J'espere que tu n'es pas tropdécue quand meme. amitiés. Ghislaine
C
Très jolies les théières ! dommage que les postiers ne fassent pas plus attention avec les colis !
M
que de beaux cadeaux<br /> la poste !!!!!! grrrr!!!!!
Publicité
Publicité