Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
6 juin 2007

Le facteur est passé.....

En rentrant du travail, ce soir  j'ai eu une agréable surprise: un colis de ma polimarraine
                                        P6060153
Aiyo a déja pris possession du carton, par j'ai pu garder le contenu et j'ai été pourrie-gatée                        P6060151 P6060155

La liste est longue:
- Des livres
- Des bonbons
- Un cadre et des bougies parfumées
- Un thermometre en forme de chat
- Une paire de gants et une paire de cho7
- Des cadeaux Hello Kitty
- Un écheveau de laine ( filée main)
- De la fibre de chèvre mohair
- Une paire d'aiguille et de anneaux marqueurs

Je crois que je n'ai rien oublié,   
Je suis super contente de mes cadeaux, ma marraine m'a  énormément gatée

Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Ton blog Déchire !!!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
C
coucou Aline, j'ai ouvert ma messagerie celestinette un peu tard, et je pense qu'entre temps tu as pût retrouver l'adresse: si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me mailer à cette adresse ci, bises :o)
C
Hello ma belle. Ton colis est prêt à partir. Par contre, j'attends confirmation de ton adresse (je t'ai envoyé un pti mail à ce sujet)<br /> Et puis, demain il y aura une petite surprise sur pour toi sur mon blog.
T
Et ben, pour un supergâtage c'est un supergâtage !
C
Super colis. Les aiguilles sont très jolies.
Publicité
Publicité