Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
6 juin 2007

De la broderie...

Après la fête des mères, et bientot celle des pères,  je  n'ai fini pas de faire des cadeaux à mes parents.
Je leur prépare une petite surprise pour leur anniversaire de mariage à la fin du mois

                                        

P6060147

Je n'ai pas laché mes aiguilles pour autant je me suis mise à la dentelle,  j'ai tenté le modèle d'interweave knit, le reading in bed shrug, j'ai encore des progrès à faire ...

                                       

P6060149

Reading in Bed Shrug, Interweave knit : Easy soft Gedifra

Malgré cela la dentelle me plait beaucoup  je pense refaire ce modèle (sans bêtises)

Publicité
Commentaires
S
Ta dentelle est belle même avec des bétises
A
Quel joli blog ! Tu fais de très belles choses !! J'aime beaucoup ta broderie, elle aura certainement beaucoup de succès !<br /> Je n'avais pas fait attention à ce shrug mais moi aussi, je vais regarder cela de plus près. En quelle laine le tricotes-tu ?
C
Cette broderie est très très jolie. <br /> Pour le shrug, j'aime beaucoup le point. D'ailleurs je vais faire un pti tour sur le lien.
M
ta broderie est jolie toute en finesse
Publicité
Publicité