Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
11 avril 2007

du Bricolage et du crochet

J'ai profité du week end de Pâques pour faire un peu de bricolage avec mes pinces je me suis bien amusée
j'ai fait des petites emplettes  à la Droguerie ( hé oui  je n'ai pas résisté longtemps)

P4090060 P4090061

J'en ai profité pour crocheter une pochette cadeau
Mon crochet ne s'est pas arrété la, et il travaille encore sur  un autre accessoire 
P4090059

Les livres japonais de crochet sont une vraie mine d'or il y a beaucoup  de jolies choses à réaliser

J'espère que vous avez passé de bonnes  Pâques
                                           P4090062

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas mangé tous ces chocolats, je les ai acheté  pour mon filleul  c'etait juste pour la  photo  et  comme d'habitude mon mannequin vedette s'est porté volontaire pour poser   



Pour répondre à Rachel: D'ou sort Aiyo ???

D'un petit tipi que j'ai acheté à  Truffaut pendant une vente flash ( à - 50%)
Ce tipi a été adopté tout de suite, la preuve :

P4090057   P4070052P4070056

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit tipi pour ta puce (très jolie d'ailleurs). J'adore le sac dans lequel tu as mis il me semble des pelotes de laine. Très beau travail. Il me tarde de faire aussi bien au crochet.
S
Très sympa ce petit tipi pour chat !!!<br /> Le mien préfère le lit avec la couette ... <br /> Ta pochette cadeau est à tomber !!! Il faudra me donner des cours de crochets !
R
bin que de jolies petites choses....ha tu as du courage de resister devant tout ce chocolat didonc!! ;o)...mais mais d'ou sors ton chat?...;o)
Publicité
Publicité