Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
21 mars 2007

Le colis de ma NSP

J'ai reçu le colis de ma NSP Claudine
Ayant un petit soucis de  piles je n'ai pu prendre qu'une seule photo

P3210050
j'ai reçu une jolie tasse personnalisée il  a meme mon prénom à' l'intérieur
                - du thé 
            - des produits de beauté
            - un kit  pour faire une pochette en crochet

j'ai été bien gatée !!!                        

Publicité
Commentaires
T
je viens de faire un petit tour sur ton blog... tu fais de très jolies choses au crochet :) et claudine, j'ai été sa marraine dans l'opération chamitiés.... et nous en sommes restées amies (je pense).... biz
M
Ton Ayo aussi il a l'air d'être très sage et, de plus, il est trop beau ;-)<br /> Tu as été gâtée dis donc !
T
rhô zut alors, onva pas pouvoir voir toutes ces belles choses de plus près !
C
Je suis soulagée de savoir que la tasse est arrivée en bon état.
M
Ces minous ! Veulent toujours être sur la photo !
Publicité
Publicité