Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
13 mars 2007

Petits travaux et petits délices

J’ai fini ma première layette,c’est un modèle de la droguerie, il se tricote en une seule pièce il faut juste coudre les boutons et  assembler les cotés
Je suis content du résultat je n’ai rien « bidouillé », j’ai suivi les instructions à la lettre  et le modèle correspond à la photo

P3130175

J’ai également fini le kit de The Cinnamon  patch ,  il est très sympa pour ranger les aiguilles et  mes affaires de broderie, je suis pas trop au point au niveau des coutures et du découpages  mais le résultat est satisfaisant

P3130177P3130178P3130179

J’ai commence une écharpe encore un modèle de la Droguerie  en Alpaga , il tiendra chaud à ma  collègue qui l’attend avec beaucoup d’impatience meme si l’hiver  est presque fini

P3130180

Le beau temps est revenu et  les bons fruits aussi c'est un délice de manger des fraises et de la chantilly et profiter du soleil

P3100165  P3100168   

vivement le prochain week end !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa la petite layette; J'adore la pochette pour les aiguilles, très jolie. <br /> Ta minette est trop mignonne.<br /> Biz<br /> <br /> ps : ton colis sera posté demain matin, alors surveille ton facteur.
T
trop joli la pochette pour tes aiguilles ! J'aodre ! L'écharpe va être toute douillette !
S
Que de jolies choses qui donne bien envie !<br /> Ta petite pochette range aiguilles est superbe et ton minou aussi ;-)
R
et bin cela tire a tout va...c tout beau tout ca...la layette...et l'echarpe va etre trop chouette...;o)
I
j'adore ce modéle de la droguerie et j'ai prévu aussi de le faire prochainement
Publicité
Publicité