Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
2 mars 2007

De retour !!!!!!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté et il s'est passé beaucoup de choses depuis

J'ai une NSP www.clau76.blogspot.com, encore une personne à gater, je prépare son colis et j'ai repéré pleins de choses et je ne sais plus choisir

Cette semaine je suis au Salon de l'aiguille en fête et j'y fait et acheté des choses sympatiques:

P3020145
Des kits Cinnamon Patch

P3020148 P3020147
Un peu de crochet ..

Venez me faire un coucou sur le stand de Coats   

Comme Salidou j'ai également une canne à pêche pour Aiyo qui l'adore ( j'ai du la  mettre dans une autre piece pour la prendre en photo)

P3020143

En retard mon cadeau de Saint Valentin à mon chéri ......
P3020152

......Des M&M's personnalisés avec des petits mots doux.....

 

Publicité
Commentaires
C
Te revoici. Super la cane à pêche de ta petite Aiyo.<br /> Alors tu as fait chauffer la CB ? sympa ce que tu as ramené.
R
et bien bin contente de te relire et de te voir occupe!! ;o)
Publicité
Publicité