Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
29 octobre 2006

Le festival du thé !!!

festiv

Ce week end j'ai été au festival du thé, c'est la deuxième éditon du festival, les amateurs de thé vont être contents
On a l'opportunité d'assister à la cérémonie du thé japonaise, et la dégustation de thé du monde entier ca change du Lipton yellow !!!
j'ai ramené  de quoi faire  deux bonnes semaines de dégustation, des sachets de thé, un mug et un livre de recette, ma boite de thé est maintenant remplie
Le festival ferme ses portes demain alors vous pouvez encore y faire un tour et élargir vos horizons en matière de thé   
festiv2

Comme d'habitude Dimanche, j'ai  été faire les magasins et je suis revenue avec une machine à pain  à 30€ vraiment chouette elle a 12 programmes de cuisson donc beaucoup de possibilités!!!

mach

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance un festival du thé. Moi qui suis une très très grande consommatrice de thé, j'aurai été au paradis.
L
j'ai pas trouvé ton mail donc je mets l'info dans les commentaires ^^<br /> <br /> http://www.sheepinthecity.prettyposies.com/archives/000079.html#000079<br /> <br /> je pense que c'est le point utilisé par Salidou pour le cadeau de Noel ( My so called scarf)
M
Très très bon achat la MAP, tu vas te régaler !
L
je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
S
Mum le thé !!! J'aurai bien aimé y aller aussi surtout assistée à la céremonie japonaise ;-)<br /> Sympa la machine à pain !
Publicité
Publicité