Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
26 octobre 2006

Dans ma boite aux lettres!!!

Hier, j'ai trouvé une enveloppe, ca change des factures lol!!!

kdo

Il venait de ma filleulle, Emilie, elle m'a aussi gatée avec cette très jolie écharpe

les photos ne lui rendent pas justice, l'écharpe  est un peu irisée 

kdoo   kdo2

Merci beaucoup Emilie j'aime beaucoup elle est très jolie !!!!!!

Cet après midi j'ai été au marché Saint-Pierre pour acheter du tissus

Je souhaiterai faire le joli tablier Elsie de citronille , c'est ma première fois que je tente la  couture et je ne sais pas comment utiliser le patron lol  ca promet!!!

et J'ai fait un coussin pour Aiyo, il est pas très réussi, la machine à coudre marchait pas très bien , en attendant son kitty bed, c'est  pas mal non??

En tout cas Aiyo l'a adopté

aiyo_koussin

Publicité
Commentaires
F
coucou aline, je viens de trouver ton blog grâce à "winterswap"! super mignonne aiyo, c'est en référence à la chanteuse?
E
Je suis ravie que l'écharpe te plaise! Ton chaton a l'air d'apprécier le coussin ;-)
L
quelle veinarde... belle écharpe... elle a l'air bien douillette...courage pour ta couture... c pas difficile tu verras..en tout cas il est adopté le coussin
C
que de joli cadeaux vainarde en attendant minou est super cool bonne chance avec ta couture un patron ce n'est pas plus compliqué qu'unmodele de tricot bisous
Publicité
Publicité