Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laline la laine
20 septembre 2006

Vive les brocantes!!!!

Dimanche  on m'a offert la plus jolie des trouvailles

P9170037

Un joli chaton de 2 mois, elle est vraiment adorable, j'ai decidé de l'apppeller Aiyo

Elle a un peu chambouler mon quotidien, pour le moment j'ai mis de coté mes aiguilles de coté pour  prendre de la litière des croquettes ... (dur, dur quand ce n'est pas prévu)

La voici qui garde le colis que je dois envoyer à ma filleulle

P9190043     P9190045

Mes pelotes n'ont qu'a bien se tenir!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Eh ben voila du bonheur sur patte!
L
Super mignonne cette petite Ayio ! Mais tu as intérêt à investir dans des dévidoires à pelotes qui les protègeront des ses petites pattes joueuses.
T
Trop mignon ce petit chaton!Voilà une compagnie bien agréable!<br /> bises
L
Rhooooo il est trop mimi ce petit chaton, on a envie de lui faire plein de câlins! Aiyo c'est pour la chanteuse? C'est bien joli en tout cas.<br /> Emilie
S
Oh oui je me rapelle bien la venue de mon petit Bounty ... on ne faisait plus rien à la maison à part le regarder (jouer, manger, dormir ...)c'est tellement mignon mais ça grandit super vite !!!<br /> Conseils prends pleins pleins de photos (moi je regrette de ne pas avoir eu mon APN assez tôt) ;-)<br /> Profites en bien ! Et bienvenue à Aiyo ! (ça vient d'où ce joli nom ?)
Publicité
Publicité